Kystes et Constipation
Valeria, sociologue
depuis 2 ans Valeria est en alimentation vivante et utilise dans son quotidien huiles essentielles et plantes.
Grace a cette nouvelle alimentation et aux méthodes de naturopathie elle a mis fin a ses problèmes digestifs et ses kystes aux ovaires ne sont plus jamais revenu.
Par ailleurs ces problèmes de peaux et de sommeil se sont vu rapidement améliorés
Elle a également pratiqué différentes purges qui sont venus pallier aux crises d’élimination.
En tant que naturopathe holistique je mets en place un plan santé personnalisé pour que la détox soit le plus adaptée à votre terrain.
Transcription texte
Je m‘appelle Valérie, je suis en alimentation vivante depuis deux ans. J‘ai commencé l‘alimentation vivante tout de suite à des kystes que j‘avais dans les ovaires et aussi à des problèmes digestifs et donc j‘ai commencé cette alimentation vivante et après quelques mois j‘avais fait des examens mais kystes avaient disparu et au niveau digestif ça allait aussi beaucoup mieux.
Donc j‘ai vu les bienfaits de cette alimentation vivante au niveau de mon corps, au niveau de ma peau, au niveau de mon sommeil aussi, au niveau de ma digestion.
J’ai donc continué sur cette alimentation vivante qui est principalement à base de fruits, de légumes, de jus, de légumes quotidiennement.
J‘ai aussi fait des purges pour nettoyer mon corps et j‘en ai vu tous les bénéfices. Donc je recommande à toutes les personnes qui souhaitent soigner une maladie chronique de tester et de voir par elles mêmes quels sont les bienfaits de cette alimentation.