Migraines et arthrose
Dominique , retraitée de 63 ans, nous livre ici son témoignage
Très sujette aux migraines depuis des décennies , elle souffre également d’arthrose.
Elle a quelques crises d’éliminations au début de sa transition vite régulées et maîtrisées par les nettoyages.
Après 2 ans d’alimentation vivante et de pratique d’aromathérapie, de phytothérapie et de purges, elle est actuellement en grande forme physique et morale.
Ses migraines ont désormais disparues et ces douleurs articulaires se sont quasiment résorbées.
il ne s’agit pas d’un coup de baguette magique. Il faut ajouter à l’alimentation vivante une hygiène de vie faite de sport de respiration et de purges.
Dominque a pratiqué régulièrement des purges au ricin et à la magnesie san pellegrino.
En tant qu naturopathe holistique je mets en place un plan santé personnalisé pour que la détox soit le plus adaptée à votre terrain.
Transcription texte
Bonjour, je m‘appelle Dominique, j‘ai 63 ans, je suis en alimentation vivante depuis deux ans et j ‘ai commencé les purges un petit peu plus tard parce que j‘avais un petit peu peur. Au début j‘ai été un petit peu malade, j‘ai eu des migraines et des cystites mais c ‘est très vite passé et depuis j ‘ai plutôt une bonne femme physique, j‘ai toujours le moral, j‘ai mon cholestérol à baisser, enfin il est redevenu à la normale puisque j’avais du cholestérol très élevé depuis l’âge de 18 ans. J ‘ai plus de migraine et les articulations sont moins engourdies même si je sais que ça prends du temps pour la régénération.
Alors au début l‘alimentation vivante il faut s‘y faire, il faut s‘organiser parce que c‘est pas évident pour faire des jus de légumes, pour faire ses graines germées, sa lactofermentation par exemple, mais après tout roule maintenant ça va bien et je continue à m ‘alimenter ainsi.
Voilà, au revoir.