Problèmes respiratoires (asthme)
Martin, 35 ans Chanteur.
Martin est en alimentation vivante à 80 % depuis un an
Il souffrait de problèmes respiratoire depuis l’enfance.
Il a désormais dans son quotidien les huiles essentielles , les plantes et pratique certains grands nettoyages de l’organisme ainsi que des exercices quotidien de respiration et de méditation.
En tant que naturopathe holistique je mets en place un plan santé personnalisé pour que la détox soit le plus adaptée à votre terrain.
Naturopathe formé par Irène Grosjean spécialisée en alimentation vivante et grands nettoyages de l’organisme.
Transcription texte
Bonjour, moi c‘est Martin, j ‘ai 35 ans, je viens parler de l‘alimentation vivante. Moi ça fait à peu près un an que je suis à 80% cru et plus du tout de produits animaux. J ‘avais arrêté de manger de la viande il y a à peu près 7 ans déjà.
Voilà, principalement pour des raisons éthiques et de santé aussi parce que j ‘avais des gros problèmes respiratoires, des antécédents asthmatiques. Voilà, j ‘ai commencé un plan santé qui est sur 5 mois et je dois dire que les résultats sont assez impressionnants.
Au niveau des voies respiratoires qui se dégagent, il y a tout un nettoyage qui se fait sur le plan physique mais aussi émotionnel et psychique. Donc voilà, je vis ça comme une aventure, je fais une vraie expérience.
Au début j ‘avais peur d ‘arrêter de manger de la viande en disant que j ‘allais avoir des carences. J ‘avais peur aussi de passer à l ‘alimentation vivante, que c ‘était encore un autre stade où je me disais non mais là vraiment je vais mourir.
Et en fait, bah non tout va bien, voilà je fais des analyses, tout se passe bien. Et donc je vais continuer de vérifier ça à l‘avenir. Et puis voilà, je vous invite à vous lancer dans l’aventure si vous en avez envie et d ‘expérimenter à votre tour.
Voilà et bien je vous souhaite une belle vie et à la prochaine.